Accueil Société Ben Arous-Campagnes de sensibilisation au cours du mois de février: encourager le sevrage tabagique

Ben Arous-Campagnes de sensibilisation au cours du mois de février: encourager le sevrage tabagique

La Direction régionale de la Santé à Ben Arous a programmé au mois de février une série de journées et campagnes de sensibilisation pour inciter au sevrage tabagique.

Cette initiative, qui se poursuit pendant le mois de mars prochain, connaîtra la participation des professionnels de santé, des représentants de la société civile et des autorités locales.

Au programme, figurent notamment une rencontre-débat le 11 février à la Maison des associations de Rades, un colloque scientifique le 11 février au centre culturel et sportif de Ben Arous et une journée de sensibilisation le 23 février à M’hamdia.

Des conférences scientifiques sur les méfaits du tabagisme et ses effets néfastes sur la santé seront présentées aux citoyens, outre des actions de sensibilisation et d’incitation sur les moyens d’aide à arrêter de fumer, a indiqué à l’Agence TAP le directeur de la santé régionale à Ben Arous, Farhat Zahmoul.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *